Foire aux vins 2020 : cuvées coups de cœur et vieux millésimes

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Parce que nous sommes en 2020 et parce que le cinquième anniversaire de la cave des Vins du Pic approche à grand pas, j’ai décidé de mettre les petits plats dans les grands pour organiser une Foire aux Vins exceptionnelle.

Cette année encore, j’ai choisi de vous proposer une sélection exclusive d’anciens millésimes et de cuvées coups de cœur disponibles uniquement à la cave. Il n’y aura pas de vente sur internet, je vous invite donc à venir me rencontrer en boutique.

Rendez-vous à la cave des Vins du Pic et d’ailleurs jusqu’au 30 septembre inclus !

Grands vins du Pic Saint Loup : des millésimes affinés

Clos Marie, Mas Bruguière, Château de Cazeneuve, Ermitage du Pic, Château de Lancyre, je vous propose de déguster les meilleures cuvées de l’AOP Pic Saint Loup.

Découvrez d’anciens millésimes allant de 2006 à 2014, en rouge et en blanc, en bouteille ou en magnum. Cette sélection de grands vins du Pic Saint Loup est proposée à tarif exceptionnel et uniquement durant la Foire aux Vins.

Foire aux vins 2020

Foire aux vins 2020 : cuvées coups de cœur

La Foire aux Vins 2020 sera également une occasion de partager mes coups de cœur en AOP Pic Saint Loup, en Languedoc Roussillon ou ailleurs.

Cuvées rares de grands domaines, petites productions locales, vignobles en biodynamie, il y en a pour tous les goûts. Venez nous rendre visite pour découvrir cette sélection de petits bijoux du Languedoc ou d’ailleurs.

Quelques références à découvrir durant la foire

  • Mas Bruguières – La Grenadière 2013 : un Pic Saint Loup aux arômes complexes avec une véritable intensité et une fraîcheur toujours surprenante. Un best seller !
  • Clos Marie – Simon 2014 : un incontournable en Pic Saint Loup et certainement l’un des plus beaux millésimes de ce domaine familial. Une petite pépite !
  • La Roque – Cupa 2013 : avec son nez intense de fruits à baie et ses arômes épicées, ce vin rouge accompagne à la perfection une agneau ou un pélardon frais. A goûter absolument !
  • Cazeneuve – Le Blanc 2014 : une cuvée charmeuse, véritable coup de cœur à la rédaction du Guide Hachette des Vins. Une véritable caresse en bouche !
  • Ermitage du Pic – Guilhem Gaucelm 2010 : une « bouteille magistrale » selon la rédaction de la RVF qui a attribué un 17,5/20 à ce millésime. Une cuvée d’exception !
  • Lancyre – Grande Cuvée Rouge 2013 : des arômes de fruits noirs, une attaque onctueuse sur la cerise, avec des notes de réglisse et des tanins serrés. Parfaite maîtrise !

 

RENDEZ-VOUS A LA CAVE JUSQU’AU 30 SEPTEMBRE 2020